Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait..
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 octobre 2009

mes beautés tropicales

les orchidées.........c'est ma fille qui m'a transmis le virus..

voici ma 1ère acquisition  elle est à sa 2ème floraison et une nouvelle hampe est apparue

DSCN0426

j'ai eu l'occasion à leroy-merlin après les fêtes d'en acquérir qques-unes en piteux état...aucune n'est partie au paradis des orchidées pour l'instant..je vous montre ma préférée...elle a refleuri cet été

DSCN0423

une autre achetée à floralux en belgique blanche aussi mais avec 3 hampes elle est en fleurs depuis mars

DSCN0424

ma dernière acquisition...celle que j'aime le plus...

DSCN0425

un gros plan sur les fleurs

DSCN0427

une autre qui est en fin de floraison

DSCN0428

j'en ai 2 autres encore dans les coloris mauve pâle mais elle ne sont pas refleuries...vous les verrez plus tard...

elles ne sont pas belles mes beautées tropicales??

DSCN0385

la prochaine sera jaune....

Publicité
Commentaires
c'est moi qui l'ai fait..
Publicité
Publicité