Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait..
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 novembre 2009

un peu de douceur dans ce monde de brutes

je me suis inscrite sur une ronde d'enveloppes brodées et je viens de recevoir la mienne envoyée par Andrée une brodeuse belge qui ne doit pas être très éloignée de mon nord...

je vous laisse admirer son oeuvre ...brodée en 1 fil sur une toile de lin........

il n'y a qu'un mot à dire MAAAAGNIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE

img00603     brouill_e1

Publicité
Commentaires
A
Je suis heureuse que l'enveloppe te plaise. J' l'ai brodé avec beaucoup de plaisir. Pas loin de ton Nord? je vais consulter la carte pour voir où tu habites : qui sait peut-être...<br /> Bon weekend.
F
Bonsoir<br /> Tu as été gâtéé, très belle enveloppe brodée avec de jolis timbres.<br /> FélicitationS Andrée c'est du pur "Art postal".<br /> **<br /> Je t'inscris pour la prochaine ronde.<br /> A bientôt . Bises. Frani
c'est moi qui l'ai fait..
Publicité
Publicité