Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait..
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 octobre 2009

Mam'zelle va aimer??

pour mettre avec le legging noir ou le gris....

une liquette du magazine ottobre03/2008 modèle n° 12 bord côte en tubulaire pour le bas  pas de manches bord côte retombant sur les épaules encolure légèrement montante ....à porter avec un tee-shirt manches longues noir ou gris........

heuuuuuuu elle est où la maille noire ???.et de la grise j'en ai??

DSCN0464

vue rapprochée sur l'empiècement froncé et l'encolure

DSCN0462

j'en suis sûre........Mam'zelle va aimer...

Publicité
Commentaires
B
Bravo la robe est magnifique on attend les photos portées !
V
je l'ai vu en coupon ce matin !!!!!!!!!
c'est moi qui l'ai fait..
Publicité
Publicité